• Le son I ( Leçon 1- L.T.T. )

     

    Le son I ( Leçon 1- L.T.T. )

    • 24 images à projeter au TNI pour une activité de tri d'images ( j'entends / je n'entends pas le son " i" ).

    Télécharger « images le son "i". zip »

     

    •  Chasse au "i " en collectif pour le TNI : trouver la lettre " i " au milieu d'autres lettres ou dans des mots :    

      Télécharger " la chasse au i ".pdf »

       
    • Un exercice interactif à faire en collectif ( j'entends / je n'entends pas - combien de syllabes ? - j'entends où ? ) avec un TNI et une connexion internet ici

     

    • Fiche d'exercices pour l'élève :

    Télécharger « la lettre i exercices.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :